Une question au sujet de la Spiruline ?
Où se trouve ma commande ?
Pour avoir des informations au sujet d'une commande passée, il suffit de cliquer ici pour visualiser son statut.
Où se trouve ma facture ?
Dès lors que votre paiement est validé, la facture est disponible via le bouton "Afficher la facture" dans le suivi de commande(s).
Où se trouvent les rapports d'analyses ?
Tout client peut avoir accès aux rapports d'analyses de ses lots depuis cette page. Les numéros de lot des sachets se trouvent à leur dos, également inscrits dans le suivi de commande(s).
Quels sont les moyens de paiements ?
Nous proposons le paiement en ligne par carte bancaire par l'intermédiaire de Dalenys France (Groupe BPCE), établissement de paiement agréé par l'ACPR Banque de France. Son système des plus fiables au monde effectue vos transactions sans jamais nous communiquer vos données bancaires. Vos informations financières sont sécurisées et totalement couvertes contre la fraude. Sur mobile, le paiement par Apple Pay est également proposé (via Stripe).
Lors d'une commande sur la boutique en ligne, vous pouvez aussi choisir de payer par chèque ou virement.
Les coordonnées pour les chèques sont les suivantes (adresse Siège) :
Village Spiruline
4 rue de la République
69001 Lyon
Ordre : Village spiruline
Les références pour les virements sont les suivantes :
IBAN : FR5130002010790000102154A47
BIC : CRLYFRPP
(Banque : LCL)
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont expédiées le jour même (sauf indication contraire) et au plus tard le lendemain du passage de la commande (cependant, aucun colis n'est expédié les dimanches et jours fériés).
Pour l'acheminement, nous utilisons l'affranchissement en Lettre Verte, service d’envoi respectueux de l’environnement en J+3 suivant le jour d'expédition.
Veuillez toutefois noter que ce délai est uniquement donné à titre indicatif par La Poste et qu'il varie - à la baisse comme à la hausse - en fonction de votre localisation (entre autres paramètres).
Il arrive en effet que la livraison soit plus lente que prévu.
(Depuis 2023, la Poste expérimente la suppression de la tournée quotidienne des facteurs dans 68 lieux en France : voir les lieux concernés.)
Si le délai vous semble anormalement long, vérifiez bien l'adresse de livraison saisie lors de votre commande dans le suivi de commande(s).
Si une erreur s'y trouve et pour signaler toute situation problématique, nous vous invitons à nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.
Code promo ?
Historiquement, Village Spiruline ne propose pas cette méthode de promotion. Aussi, il est inutile d'en chercher sur Internet : nous n'avons aucun partenariat d'affiliation avec des sites tiers pour la distribution de codes promotionnels. Tout code que vous pourriez trouver serait invalide et inutilisable puisqu'aucun champ "code promo" n'est proposé sur la boutique.
Village Spiruline maintient une politique tarifaire simple : le même prix pour tous, toute l'année.
Une autre question ?
Avant de rédiger votre question, merci de bien vérifier que nous n'y répondons pas déjà dans la FAQ.
Autrement, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous, nous y répondrons sous 24H.
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ℹ️ En cas d'absence de réponse de notre part sous 24h, vérifiez votre dossier courriers indésirables ou spams. Sans réponse ? il se peut que nous n'ayons pas reçu votre message, essayez de nous contacter en utilisant une autre adresse e-mail d'expédition.
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Siège :
Village Spiruline
4 rue de la République
69001 Lyon
SIRET : 51120589000094
511205890 R.C.S. LYON